POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Déclaré gouvernorat indemne, Béjà de nouveau touché par le Covid-19

Quelques jours après l’annonce de la guérison de l’ensemble des citoyens ayant contracté le nouveau coronavirus Covid-19 à Béjà, le ministère de la Santé Publique a annoncé hier soir, l’enregistrement d’un nouveau cas confirmé dans la région.
Selon la directeur régional de la Santé à Bejà, Dr Khmaies Kaabi, il s’agit d’une femme originaire de la région de retour des Etats Unis. Dès son arrivée en Tunisie le 7 mai dernier, la femme a été admise directement dans un centre de confinement obligatoire à Monastir. Après avoir subi un test de dépistage, elle a été testée positive au Covid-19.

Selon le directeur régional de la santé à Béjà, la femme contaminée n’est rentrée en contact avec aucune personne originaire de la région. De ce fait, les autorités ne procéderont pas à des opérations d’investigation pour identifier des cas suspects.

Notons que le gouvernorat de Béjà comptait trois cas de contamination sur un total de 1032 à l’échelle nationale. Tous les citoyens contaminés se sont complètement rétablis. Aucun cas de décès n’a été jusque là recensé dans la région.

Lire aussi :

 

Lire aussi
commentaires
Loading...