POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19 : Sfax n’abrite désormais aucun cas

La direction régionale de la santé de Sfax a annoncé, en ce dimanche 31 mai 2020, que le gouvernorat ne compte actuellement aucune personne atteinte du Covid-19.
En effet, aucune contamination locale n’a été recensée à Sfax depuis 41 jours alors que le nombre de rétablissements a atteint 31 patients sur un total de 38 cas Covid-19 confirmés dans la région.
Bien que deux personnes originaires de Sfax sont toujours porteuses du virus, il s’agit plutôt de deux cas entrants en provenance d’Arabie saoudite et qui sont placés dans le centre de confinement obligatoire de Monastir. Selon la direction régionale de la santé de Sfax, l’état de santé des deux patients en question est stationnaire.
Ainsi, le gouvernorat de Sfax n’abrite aucune personne infectée par le Covid-19. Un virus ayant contaminé, selon les derniers chiffres officiels, 1077 personnes réparties sur les 24 gouvernorats et coûté la vie à 48 autres. Le nombre de guérisons, quant à lui, va croissant avec 960 patients qui se sont rétablis du Covid-19.

Lire aussi : Tunisie: aucune nouvelle contamination locale depuis 10 jours

Lire aussi
commentaires
Loading...