POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19: Sfax compte Zéro patient hospitalisé

Le tout dernier patient ayant été admis il y a quelques jours au service Covid-19 à l’hôpital universitaire Hedi Chaker à Sfax vient de quitter l’institution hospitalière après avoir été testé négatif au virus au moins à deux reprises. Ainsi, le nombre des citoyens infectés qui se sont totalement rétablis dans la région passe à 24. Le nombre des contaminations s’élève désormais à sept.

Selon la direction régionale de la Santé à Sfax, sur un total de 1242 tests de dépistage effectués durant les 25 derniers jours, aucun d’entre eux ne s’est avéré positif pour la première fois. Seuls trois citoyens déjà contaminés ont été testés positifs au Covid-19. Ils sont toujours en cours de guérison.

Selon le dernier bilan fourni par le ministère de la Santé hier soir, au total 36 cas Covid-19 ont été recensés dans le gouvernorat de Sfax depuis le déclenchement de l’épidémie. 22 citoyens infectés se sont totalement rétablis alors que 9 autres sont toujours en cours de guérison. Par ailleurs, cinq décès ont été déplorés à Sfax sur un total de 45 morts recensées à l’échelle nationale.

Lire aussi: Cinquième journée sans Covid-19 en Tunisie

Lire aussi
commentaires
Loading...