POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Bloqué à Paris depuis plusieurs jours: Mongi Marzouk s’explique

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mongi Marzouk, est revenu dans la soirée de ce samedi 30 mai 2020 sur les circonstances de son « blocage » à l’étranger pendant près d’une semaine après une brève visite familiale à Paris à l’occasion des vacances de l’Aïd el-Fitr.

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, le ministre a précisé avoir réservé un vol de Tunisair (Aller-Retour) dans le respect total de toutes les précautions sanitaires en vigueur. Il a été, toutefois, surpris par l’annulation du vol de retour chose qui l’a obligé à ajourner son retour en Tunisie. Le ministre a tenu à préciser que cette mésaventure ne l’a pas empêché d’assurer convenablement sa mission à la tête de son département et de suivre toutes les réunions à distance. 

Marzouk a assuré qu’il est en contact permanent avec les différents cadres de son département et qu’il suit de près l’état d’avancement de certains dossiers en attendant son retour en Tunisie dans les plus brefs délais.
Le ministre a fini par assurer qu’il s’engage à respecter toutes les mesures du confinement sanitaire obligatoire en vigueur dès son arrivée en Tunisie.

Lire aussi
commentaires
Loading...