POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Bill Clinton à nouveau mêlé à un scandale sexuel : un documentaire l’accable

Tandis que Netflix sortira prochainement le documentaire Jeffrey Epstein: Filthy Rich, de nombreuses victimes présumées du milliardaire ont décidé de témoigner. Et l’une d’elles n’a pas épargné Bill Clinton.
Les mauvaises fréquentations peuvent parfois avoir de graves répercussions. Figure centrale du scandale Monica Lewinsky dans les années 1990, Bill Clinton avait été avant cette affaire, porté jusque devant les tribunaux, accusé de harcèlement sexuel par l’une de ses anciennes collaboratrices, Paula Jones. Si depuis l’ancien président des Etats-Unis s’en sort avec une simple image, toutefois peu reluisante, de coureur de jupons, un nouveau documentaire Netflix pourrait peut-être changer la donne.
En effet, sera bientôt disponible sur la plateforme de streaming la mini-série Jeffrey Epstein: Filthy Rich, qui compilera les témoignages de plusieurs victimes présumées du milliardaire accusé d’agression sexuelle et d’esclavage sexuel, notamment sur des jeunes femmes à l’époque mineures. Un documentaire qui pourrait bien accabler notamment quelques proches de Jeffrey Epstein, comme le prince Andrew, mais aussi Bill Clinton. En effet, ce dernier aurait séjourné sur Little Saint James, l’île privée du milliardaire située aux Caraïbes, là-même où ont eu lieu de nombreuses agressions sexuelles de la part de l’homme d’affaires qui s’est suicidé en prison en 2019, rapporte le Daily Mail.

*Bill Clinton « avec deux filles à chaque bras »
Dans ce documentaire, Virginia Roberts Giuffre, victime de Jeffrey Epstein qui accuse notamment le prince Andrew d’agression sexuelle, affirme avoir vu l’ancien président des Etats-Unis sur l’île privée du milliardaire, « se promener dans l’obscurité avec deux belles filles à chaque bras », rapporte le tabloïd britannique. Des allégations démenties par Angel Ureña, le porte-parole de Bill Clinton, qui assure que « c’était un mensonge la première fois que cela a été dit, et ce n’est toujours pas vrai aujourd’hui ». Néanmoins, si rien n’indique que l’époux d’Hillary Clinton a abusé des jeunes filles sous l’emprise de Jeffrey Epstein, dont il a dit ignorer les activités, son nom reste mêlé à ce scandale sexuel, et ce, parce qu’il était proche du milliardaire, dont il a utilisé le jet privé à plusieurs reprises pour ses déplacements.

(Closer)

Lire aussi
commentaires
Loading...