POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Belkhither disposé à trouver un accord avec le CA

Le latéral droit algérien Mokhtar Belkhither a porté plainte contre le Club Africain pour retards de versement de ses salaires et primes (quatre mensualités) et frais de loyer de son appartement (six mois).
Lundi, il a écrit au CA et à la FTF pour leur dire qu’il va résilier son contrat le liant au club rouge et blanc.
Slim Boulasnam, avocat du joueur a indiqué mardi 26 mai à Shems FM que « la direction clubiste a traité avec désinvolture et mépris avec son joueur qui avait pourtant par le passé consenti de gros sacrifices financiers en faveur du club de Bab Jedid qu’il aime énormément ».
« Nous avions déjà adressé un avertissement au CA au mois de février dernier, rappelle-t-il. Cette fois-ci, la réponse du club de Bab Jedid à travers son représentant juridique Abdelhamid Abid démontre largement
qu’il ne cherche pas un consensus capable de satisfaire tout le monde. Belkhither a eu dernièrement un nouveau-né. Il s’est retrouvé à un certain moment expulsé de l’appartement que le CA lui avait loué ».
« En tout et pour tout, le montant global que le CA doit à Belkhither est de l’ordre de 70 mille euros (plus de 210 mille dinars) », assure Boulasnam qui a exprimé la disposition du joueur algérien de trouver une solution à ce litige.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...