POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Arrestation de 4 étrangers ayant fui un centre de confinement obligatoire au Kef

Les unités sécuritaires de la brigade de recherches et de la sûreté publique relevant du district de la Garde Nationale au Kef ont réussi ce samedi 30 mai 2020 à arrêter quatre ressortissants subsahariens ayant pris la fuite d’un centre de confinement obligatoire situé dans la région. Selon les premiers éléments, les quatre ressortissants en question ont été repérés au niveau de la région du Mont Kabouch dans la délégation de Nebr.
Après consultation du ministère public, il a été ordonné de les maintenir en état de détention en attendant leur comparution devant la justice pour prendre les mesures judiciaires nécessaires à leur encontre.
Les individus en question ont fui le centre de confinement depuis plusieurs jours. Ils ont été placés en quarantaine suite à leur arrestation par les autorités tunisiennes pour avoir franchi les frontières tuniso-algériennes illégalement.
Sur un total de 1076 cas Covid-19 confirmés à l’échelle nationale jusqu’au ce samedi 30 mai, le gouvernorat du Kef en compte seulement 8 dont un seul cas de décès. Les 7 autres citoyens infectés se sont tous rétablis.

Lire aussi: Kef: 4 étrangers prennent la fuite d’un centre de confinement obligatoire

Lire aussi
commentaires
Loading...