POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Arabie Saoudite : un nombre record de décès liés au COVID-19 en 24h

En Arabie Saoudite, la situation épidémiologique devient plus complexe au fil des jours, avec un nombre de contaminations par le COVID-19 (SARS-CoV-2) qui ne cesse d’augmenter. Pour le deuxième jour consécutif, le nombre de décès a augmenté dans le Royaume, battant un record ces dernières 24h : 23 cas, contre 22 le samedi 30 mai 2020.
De ce fait, le nombre total des décès a atteint les 503 selon les autorités sanitaires. Au niveau des contaminations, 1877 nouvelles infections ont été enregistrées ces dernières 24h, et le nombre total atteint, désormais, les 85 261.
Il faut rappeler que plusieurs Tunisiens ont récemment été rapatriés d’Arabie Saoudite, et une grande partie d’entre-eux sont des porteurs du COVID-19. En effet, selon les autorités tunisiennes, plusieurs cas entrants, venant d’Arabie Saoudite, ont été recensés, notamment à Mahdia. Il est clair qu’il faut accorder une attention toute particulière à ces cas entrants afin de limiter la propagation du virus au niveau local en Tunisie.

Lire aussi
commentaires
Loading...