POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Algérie : La barre des 600 morts franchie

Le nombre de contaminés vient de franchir la barre des 600 morts dans le pays. Le bilan du Coronavirus comptabilise ce 24 mai, 193 nouveaux cas de contamination pour 8 nouveaux décès et 152 nouvelles guérisons.
Le bilan total des personnes infectées par le Coronavirus en Algérie est passé à 8306 cas confirmés et 600 morts, suite à l’enregistrement de 193 nouvelles contaminations déclarées positives et huit nouveaux morts selon le dernier bilan annoncé ce dimanche 24 mai par le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.
Les huit nouveaux décès déplorés dans le pays ont été enregistrés à travers 7 Wilayas; à savoir Alger avec deux décès, Oran, Laghouat, Naâma, Ouargla, Sétif et Béchar, avec un mort chacune.
Par ailleurs, 152 nouvelles guérisons confirmées par les analyses en Algérie, portant ainsi le bilan total des patients guéris du Coronavirus en Algérie à 4578 cas rétablis.
Concernant les patients soumis au traitement thérapeutique à base de Chloroquine; le nombre global dans le pays a atteint 14776 malades, indique le ministère de la Santé dans son bilan annoncé ce dimanche 24 mai.

(Dzair Daily)

Lire aussi
commentaires
Loading...