POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Université Tunis-El Manar parmi les 400 meilleures universités dans le monde

Malgré tout ce que l’on peut dire à leur sujet, les universités tunisiennes possèdent un excellent niveau et il est mondialement reconnu. Il suffit de voir le talent de nos jeunes et leurs compétences très prisées. En 2020, l’Université de Tunis-El Manar fait partie des 400 meilleurs établissements universitaires dans le monde.
Plus encore : elle fait partie des 200 meilleures universités en termes de qualité de l’enseignement et des 300 meilleurs établissements sur le plan de la justice, de la paix et de la collaboration pour la réalisation des objectifs de développement durable.
C’est ce qui ressort du classement international du magazine Times. Celui-ci, rappelons-le, est basé sur plusieurs critères à l’instar de l’atteinte des objectifs de développement durable.  Soulignons, aussi, que l’Université Tunis El-Manar a déjà fait partie de la liste des 900 meilleures universités mondiales selon le classement de Shanghai. Elle a aussi été classée parmi les meilleures universités dans le domaine de la médecine clinique et de la biotechnologie.

Lire aussi
commentaires
Loading...