POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Une vague de piratage touche les cartes e-dinar Travel

 

La Poste Tunisienne a annoncé dans la soirée de ce jeudi 9 avril 2020 que certains utilisateurs des cartes e-dinar Travel viennent d’être victimes d’escroquerie électronique. La Poste Tunisienne a expliqué dans un communiqué, dont une copie est parvenue à la rédaction de Réalités Online, que les parties qui se cachent derrière cette opération de piratage électronique viennent d’être identifiée. L’opération de piratage a été donc mise en échec.
Par ailleurs, la Poste Tunisienne a assuré qu’elle s’engage, en coordination avec ses partenaires à l’échelle internationale, à indemniser ses clients sinistrés conformément aux dispositions en vigueur. Des procédures judiciaires viennent d’être entamées afin de poursuivre en justice tous les responsables dans cette opération.
 
La Poste Tunisienne a rappelé que cette opération intervient dans un moment où elle oeuvre à jouer pleinement son rôle sociétal en cette conjoncture exceptionnelle.
 
La carte internationale « e-Dinar Travel » est une carte prépayée à puce, permet a son porteur de bénéficier et de gérer notamment son allocation touristique d’une manière digitale lors de ses voyages à l’étranger.
Lire aussi
commentaires
Loading...