Une première: un gouverneur met son numéro personnel de GSM à la disposition des citoyens

Radio Tataouine a annoncé dimanche 5 avril que le gouverneur de la région, Adel Ouerghi met son numéro de téléphone portable personnel à la portée de chaque citoyen.
« Tous nos moyens, y compris mon salaire et ma voiture personnelle sont mis à la disposition des citoyens de notre région afin de dépasser cette phase critique de pandémie du Covid-19, assure le gouverneur sur les ondes de la radio régionale. Sans complaisance, je dirais que tous ceux qui veulent me contacter parmi les citoyens de Tataouine n’ont qu’à m’adresser un SMS sur mon numéro personnel (et le gouverneur de donner ce numéro en direct sur l’antenne de Radio Tataouine, Ndlr) pour n’importe quelle assistance relative au transport, à l’alimentation, à un état sanitaire d’urgence, d’aide sociale… Car je ne peux pas répondre au téléphone à tous les appels. Une fois le SMS parvenu, avec le nom et le sujet de l’assistance, je promets de réagir tout de suite, l’objectif étant de faire parvenir tout le nécessaire à chaque citoyen de notre région ».
Par ailleurs, le gouverneur a indiqué que 17 cas confirmés de contamination par le coronavirus ont été enregistrés dans cette région, dont 8 cas dans la localité de Ras El Oued intéressant deux familles.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...