POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un couvre-feu à Jendouba à partir de 11H ?

Dans une déclaration accordée à Réalités Online dans la soirée de ce mardi 7 avril 2020, Ali Marmouri, gouverneur de Jendouba et président de la commission régionale de lutte contre les catastrophes dans la région, a démenti catégoriquement les informations publiées sur la page officielle Facebook du députée Faycel Tebbini selon lesquelles la ville de Jendouba serait mise officiellement en quarantaine à compter de demain mercredi 8 avril 2020.

Le gouverneur qui s’exprimait au micro du correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khazri, a affirmé que ces informations n’ont aucun fondement. Il a par ailleurs précisé que les autorités régionales continuent à déployer les efforts nécessaires afin de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus dans la région. Plusieurs mesures préventives ont été mises en place à cet effet, en coordination avec les autorités compétentes afin de veiller au respect du confinement général dans la région. Plusieurs instituions vitales de la région ainsi que les artères principales de la ville ont été désinfectées.

Rappelons que dans un post publié sur sa page Facebook, l’élu a assuré qu’un couvre-feu partiel sera imposé dans la ville de Jendouba à partir de 11 heure précisant que cette mesure entrera en vigueur à partir de demain 8 avril.

Il est à noter qu’aucun cas de contamination par le coronavirus n’a été enregistré jusque là dans la ville de Jendouba.

Lire aussi
commentaires
Loading...