POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Testée positive au Covid-19 après avoir fait la queue pendant des heures pour percevoir 200dt

Une femme originaire de la ville de Khzema dans le gouvernorat de Sousse vient d’être testée positive au coronavirus Covid-19.
Cette femme qui faisait déjà l’objet d’un auto-isolement en raison des soupçons de sa contamination par le virus avait tenu hier lundi à quitter son domicile situé à Khzema et à se rendre au siège de la délégation de Sousse Jawhara où elle a déposé une demande pour bénéficier de la prime de 200 dinars. Elle était donc en contact pendant des heures avec des dizaines de citoyens faisant la queue pour recevoir la prime décidée en faveur des familles démunies.

Selon les premiers éléments rapportés par Mosaïque Fm qui cite le directeur régional de la Santé à Sousse, Dr. Sami Rekik, l’ensemble des fonctionnaires et citoyens ayant été en contact direct avec la femme infectée viennent d’être mis en quarantaine. Des analyses sont actuellement en cours. Le siège de la délégation a été à son tour désinfecté. Un nouveau bureau vient d’être aménagé pour accueillir les citoyens bénéficiaires des aides sociales.

*Photo d’illustration 

Lire aussi
commentaires
Loading...