POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Chiraz Laâtiri: la reprise des feuilletons ramadanesques est un service social

Dans un communiqué rendu public par le ministère des affaires culturelles hier,  on a affirmé que les tournages des feuilletons télévisés du mois de Ramadan pourront reprendre.

En effet, le texte du communiqué indique que cette reprise est conditionnée par le respect des règles d’hygiène et des mesures préventives de la lutte contre la propagation du covid-19.

La ministre de la culture Chiraz Laâtiri a déclaré ce jeudi 9 Avril 2020 qu’elle a discuté cette alternative avec le ministère de la santé avant de prendre la décision et que le respect des conditions lors des tournages sera contrôlé.

Elle a aussi annoncé que ce choix a été effectué afin de procurer un moyen de divertissement pour les citoyens lors du confinement et qu’il est considéré comme un « service social ».

Par ailleurs, cette décision a été critiquée du moment où elle expose la vie des équipes des tournages à un grand risque et que cette procédure est considérée comme une violation des règles du confinement.

https://www.realites.com.tn/2020/04/reprise-du-tournage-des-feuilletons-ramadanesques/?fbclid=IwAR0zinmvhx5fxWj_gprYDM6080Xmc-nriLYwaYPgeAzfp8p41zVN6Yw7MOc

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...