POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Oddo BHF Tunis et ses équipes solidaires des autorités dans leur lutte contre l’impact de la crise du Covid-19

La filiale tunisienne du groupe financier indépendant franco-allemand ODDO BHF, s’engage aux côtés des pouvoirs publics tunisiens dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 en opérant un don de 150 000 dinars au Fonds 1818.
Ce don sera en outre accompagné d’une mobilisation de ses collaborateurs qui ont également décidé de faire un don d’une journée de travail. L’intégralité des équipes sont aujourd’hui en télétravail, confinés à leur domicile dans le plus strict respect des consignes sanitaires, mais mobilisés pour une continuité d’activité.

Cette double action s’inscrit dans une volonté ferme de l’entreprise et de ses salariés de manifester leur pleine solidarité avec les autorités de santé tunisiennes dans la prise en charge des patients atteints par le virus et dans la lutte contre sa propagation.

Le Groupe Oddo BHF est implanté en Tunisie depuis 2009 et continue de s’y développer, exerçant dans deux métiers principaux : la recherche financière et le développement informatique.
« Dans cette bataille contre la pandémie et ses conséquences, Oddo BHT Tunis est pleinement mobilisés sur deux axes : l’appui aux autorités locales, et la préservation de la santé des collaborateurs», déclare Slaheddine Ladjimi, Président du Conseil d’administration de Oddo BHF Tunis.

Lire aussi
commentaires
Loading...