POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Ne laissez pas votre productivité en pâtir avec le télétravail

 

En cette période pour le moins déstabilisante, que diriez vous de revoir votre routine quotidienne afin de vous permettre de garder un bon moral et d’augmenter votre niveau de productivité?

En posant de petites actions chaque jour, vous, vous pourriez peut-être déménager vos bureau à la maison.

Activez le mode “Travailleur”

Il y a quelques étapes à suivre pour Pour obtenir votre état d’esprit en mode «travail»,

Premiérement, vous devez lever le matin, vous rafraîchir et vous habiller lorsque vous allez au bureau. Non seulement cela vous aidera à entrer dans la zone pour travailler efficacement, mais vous aurez également l’air net dans toutes les vidéoconférences! Gagnant-gagnant!

Marquez vos territoires

vous ne pouvez pas faire grand-chose en étant assis sur un canapé, recroquevillé dans son lit ou se déplaçant dans la maison, rien de tout cela ne fonctionnera lorsque vous voudrez vous asseoir et vous concentrer sur vos tâches quotidiennes.

Trouvez un espace bien éclairé près d’un point d’alimentation et assurez-vous que vous êtes à portée de votre Wi-Fi. Bien sûr, avec la capacité du HUAWEI Wifi Q2 Pro à assurer un réseau solide tout autour de la maison, cela ne sera pas un problème.

Ayez le bon ordinateur portable

Pour vous assurer de pouvoir travailler sans avoir à vous soucier du ralentissement de votre ordinateur portable ou de l’épuisement de sa batterie, vous avez besoin d’un ordinateur portable sur lequel vous pouvez compter. Entrez dans la série HUAWEI MateBook D. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre les deux variantes du HUAWEI MateBook D, le HUAWEI MateBook D 14 avec un écran de 14 pouces et un HUAWEI MateBook D15 plus grand, qui est livré avec un écran de 15,6 pouces. Les deux ordinateurs portables sont livrés avec le HUAWEI FullView Display avec des lunettes minimales et un rapport écran / corps étonnamment élevé pour une expérience de visionnement plus immersive, qui gardera toute votre attention sur l’écran. Les deux variantes contiennent de grandes batteries pour une longue durée d’utilisation, une batterie de 42 Wh sur le MateBook D 15 et une batterie de 56 Wh sur le MateBook D 14, et sont livrées avec un chargeur 65 W Type-C, que vous pouvez également utiliser pour charger votre téléphone.

Certainement vous demandez sur les performances entre Intel ou une configuration AMD? Si vous optez pour la variante Intel, vous obtiendrez un processeur Intel de 10e génération pris en charge par NVIDIA GF MX250 pour des graphismes époustouflants. En optant pour la variante AMD, vous obtenez un processeur AMD Ryzen série 3000 avec une carte graphique Radeon Vega pour des visuels saisissants. Les deux options de configuration sont suffisamment puissantes pour toutes vos tâches quotidiennes, ainsi que les jeux et même vos besoins en matière de divertissement. En termes de stockage, la variante D 14, vous obtenez un SSD de 512 Go, tandis que la variante D 15 peut être configurée avec seulement un SSD de 256 Go ou une combinaison d’un SSD de 256 Go et d’un disque dur de 1 To pour encore plus de stockage. Les deux variantes sont livrées avec 8 Go de RAM double canal, ce qui augmente la vitesse des données et garantit le bon fonctionnement des applications, même à forte charge.

Pas de distractions

Arrêtez de regarder votre téléphone toutes les deux secondes ou d’allumer le téléviseur . Si votre téléphone est la distraction, utilisez la fonction de collaboration multi-écrans * pour diffuser sans fil l’écran de votre téléphone sur votre bureau. Vous pouvez ensuite utiliser votre souris et votre clavier pour contrôler votre téléphone ainsi que modifier et transférer des fichiers avec un simple glisser-déposer, ce qui vous permet enfin de garder votre téléphone vers le bas.

* La fonction est uniquement disponible sur HUAWEI MateBook D avec PC Manager version 10.0.2.99 ou supérieure et elle est uniquement compatible avec les smartphones HUAWEI spécifiques exécutant EMUI 10 ou supérieur.

 

Après un grand effort, une pause s’impose

Mettez tout cela en pause, levez-vous, étirez-vous ou même faites une séance d’entraînement rapide de 10 minutes. Votre santé est également importante et il n’est pas bon de rester assis au même endroit sans activité physique pendant trop longtemps. La HUAWEI Watch GT 2 vous rappellera en temps de vous lever et de vous déplacer également, au cas où vous seriez trop immergé dans tous ces e-mails.

Il est temps de mettre à jour votre routine de travail à domicile et de bousculer votre productivité

Let’s do it ! Staysafe, stayhome.

Lire aussi
commentaires
Loading...