POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Marche de protestation des affiliés de l’Union tunisienne des taxis individuels

L’Union tunisienne des taxis individuels (UTTI) a effectué, ce mercredi 22 avril 2020, une marche de protestation à la Kasbah dénonçant l’exclusion de ses affiliés des primes sociales. Les manifestants s’indignent, également, contre la poursuite de la retenue des mensualités de leurs crédits bancaires, selon Mosaïque FM.
Les affiliés de l’Union tunisienne des taxis individuels contestent, toujours, la crise financière engendrée par le Covid-19 en Tunisie et dont ils sont victimes.
L’Union tunisienne des taxis individuels allait observer une grève le 24 février 2020 avant d’être annulée finalement. Le secrétaire général de l’UTTI, Faouzi Khabouchi avait, auparavant, dénoncé le laxisme dans le secteur des transports notamment en ce qui concerne les nouvelles applications.
Le SG de l’UTTI avait, de surcroît, assuré que les revendications précédentes de l’Union ne sont toujours pas satisfaites depuis 2018 et 2019.
Ces revendications concernaient, essentiellement, la hausse des tarifications des taxis ainsi que la révision du coût d’assurance et les prix des voitures.

Lire aussi
commentaires
Loading...