POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Mandats de dépôt contre 3 individus accusés d’avoir agressé Mohamed Affes

Le tribunal de première instance de Sfax a émis ce mardi 7 avril 2020 trois mandats de dépôt contre trois individus accusés dans le cadre de l’affaire d’agression du député de la coalition Al Karama à l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax. Un quatrième individu a été maintenu en liberté.

Notons qu’un membre du syndicat de base de la Santé à l’hôpital Habib Bourguiba ainsi que trois agents cadres paramédicaux ont été arrêtés hier lundi par la direction régionale des affaires criminelles à Tunis pour agression physique de l’élu qui avait tenté d’assister à une réunion de crise dans les locaux de la direction régionale de la Santé à Sfax.

Le député Mohamed Affes avait mis en ligne une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il avait assuré avoir été agressé par des représentants de la centrale syndicale à ladite institution hospitalière en raison de son appartenance à la Coalition Al Karama. Une version qui a été officiellement démentie à maintes reprises par les représentants de l’UGTT dont essentiellement son secrétaire général adjoint Sami Tahri.

Lire aussi: Agression du député Affès: un membre syndical et trois agents de la santé arrêtés

Lire aussi
commentaires
Loading...