POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Mahdia : démantèlement d’un réseau de cambriolage de maisons

Photo d'illustration.

Les criminels et les malfaiteurs, même en temps de crise générale, ne prennent pas de congés. Bien au contraire : ils en profitent. Heureusement que les forces de l’ordre sont ilà pour leur faire face. A Mahdia, les unités de la police judiciaire ont pu démanteler un réseau impliqué dans le cambriolage de plusieurs maisons. L’opération a été menée en collaboration avec les agents de la Sécurité Nationale.
Plusieurs plaintes ont été déposées auprès des postes de police, surtout dernièrement. Le dernier cambriolage a eu lieu dans la soirée du jeudi 23 avril 2020. Chose que les citoyens ont fait savoir aux forces de l’ordre. Les investigations ont permis d’identifier les membres du réseau en question. Deux d’entre-eux ont été arrêtés. Les autres, pour leur part, ont pris la fuite et ils font actuellement l’objet d’un avis de recherche.
Les objets volés de la maison cambriolée hier ont été restitués à leur propriétaire. Après autorisation du ministère public, les deux suspects capturés ont été placés en garde à vue. Dans l’attente de l’arrestation des autres membres du réseau.

Crédit photos : Jawhara FM

Lire aussi
commentaires
Loading...