POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Maârouf : Les organes sécuritaires se chargeront des Tunisiens revenant des zones de tensions

Le ministre du Transport et de la Logistique, Anouar Maârouf a assuré, ce mardi 21 avril 2020, qu’aucun citoyen bloqué à l’étranger ne rentrera en Tunisie qu’après vérification de sa situation légale.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, Maârouf a, également, précisé que les organes sécuritaires se chargeront du contrôle des Tunisiens revenant des zones de conflits dès leur retour au territoire tunisien.
Signalons que les opérations de rapatriement des ressortissants tunisiens coincés à l’étranger se poursuivent encore avec 17 vols supplémentaires.
D’après le département, la date du dernier vol est fixée au 23 avril courant bien qu’elle puisse être prorogée. Le ministère du Transport et de la Logistique a, par ailleurs, annoncé que 8976 ressortissants tunisiens ont été rapatriés à la date de 17 avril 2020.
De son côté, le ministère de l’Intérieur a affirmé, dans un communiqué rendu public hier lundi, le rapatriement 652 Tunisiens de Libye.
Un dernier bilan officiel fait état de 884 cas Covid-19 confirmés répartis sur les 24 gouvernorats. 148 patients ont guéri alors que 38 sont décédés des suites du virus à l’échelle nationale.

Lire aussi
commentaires
Loading...