POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Les recommandations de la Fédération du transport pour le confinement ciblé

La Fédération générale du transport relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a présenté une série de propositions à appliquer lors de la levée progressive et ciblée du confinement sanitaire ciblé.
Le secrétaire général de la Fédération, Mohamed Turki a, en effet, précisé en ce mardi 28 avril 2020 que les moyens de prévention doivent être fournis à tous les agents du transport à l’instar des bavettes médicales et du gel désinfectant.
Turki a, par ailleurs, préconisé d’éviter l’encombrement à bord des bus et de se contenter de ne transporter que les employés autorisés.
Les bus et les stations doivent, également, être stérilisés et tous les passagers doivent subir un test de température corporelle avant de monter à bord des bus.
La Tunisie compte, selon un dernier bilan officiel, 967 cas Covid-19 confirmés répartis sur les 24 gouvernorats. 39 décès ainsi que 279 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale. Le pays est en confinement sanitaire général jusqu’au 3 mai 2020.

Lire aussi : Shiri : Le déconfinement se fera sur quatre étapes

Lire aussi : Les mesures du confinement ciblé détaillées le 29 avril 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...