POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

« Les pseudo-responsables sont le seul virus dont souffre la Tunisie », selon Olfa Youssef

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, l’universitaire Olfa Youssef est revenue sur la désignation des deux dirigeants du mouvement Ennahdh en tant que conseillers auprès du Chef du gouvernement Elyes Fakhfakh au rang de ministres.
Olfa Youssef a considéré que les pseudo-responsables demeurent le seul virus dont souffre la Tunisie.
Elle a indiqué que le seul bénéficiaire de la crise sanitaire mondiale liée à la propagation du nouveau coronavirus Covid-19 serait le gouvernement tunisien. Selon elle, ce dernier a profité des divers dons venus de l’étranger mais également de la vague de solidarité, des dons et des prélèvements sur les salaires des Tunisiens. « Et maintenant, le moment des nominations est venu et il y aura de nouveaux sacrifices prévus. » a-t-elle lancé.

Rappelons que es dirigeants d’Ennahdha Oussama Ben Salem et Imed Hammami ont été récemment nommés à la Kasbah en tant que conseillers auprès de Fakhfakh. Cette nomination, qui était d’ailleurs prévisible depuis la formation du gouvernement de Fakhfakh, a suscité la polémique et l’ire de certains activistes politiques qui considèrent qu’à travers ses conseillers, Ennahdha veut clairement marquer son territoire à la Kasbah.

Lire aussi: Snoussi: le fondateur d’une chaîne de télé illégale conseiller auprès du gouvernement de la transparence !

 

Lire aussi
commentaires
Loading...