POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Les mesures du confinement ciblé détaillées le 29 avril 2020

La présidence du gouvernement annoncera la stratégie nationale du confinement ciblé qui débutera à partir de 4 mai 2020 lors d’un point de presse qui se tiendra le mercredi 29 avril 2020 au palais de la Kasbah. Le point de presse sera diffusée en direct sur la chaîne télévisée publique, Al Wataniya 1 à partir de midi.
Ce point de presse sera assuré par un nombre de membres du gouvernement qui présenteront l’approche adoptée dans la gestion du Covid-19 ainsi que les différentes étapes du confinement sanitaire ciblé et les mesures préventives accompagnant chacune de ces phases.
Les détails de la reprise des cours scolaires et universitaires aussi bien que le protocole sanitaire qui sera suivi dans chaque secteur seront, également, exposés.
La Tunisie compte, selon un dernier bilan officiel, 967 cas Covid-19 confirmés répartis sur les 24 gouvernorats. 39 décès ainsi que 279 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale. Le pays est en confinement sanitaire général jusqu’au 3 mai 2020.

Lire aussi : Shiri : Le déconfinement se fera sur quatre étapes
Lire aussi : Année scolaire: tout ce qu’il faut savoir sur les solutions proposées

Lire aussi
commentaires
Loading...