POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Les épisodes Nouba 2  » Ocheg Eddenia » seront rediffusés gratuitement sur « Artify »

Après les quiproquos qui ont émergé à la suite de l’annonce de l’absence de la rediffusion des épisodes la deuxième saison tant attendue du feuilletion  » Nouba », le réalisateur du produit a enfin trouvé, en collaboration avec la plateforme tunisienne Artify, une solution qui ne peut que satisfaire toutes les parties. 

«Nouba 2 – Ochèg Eddenia» sera donc disponible gratuitement tous les jours, quelques heures après sa diffusion sur Attessia tv, sur la plateforme digitale tunisienne  » Artify ».

Nous pourrons ainsi replonger dans l’ambiance rétro qui nous a submergés de nostalgie des années 90 durant la saison dernière.

Bouchnak a réussi à tenir les téléspectateurs en haleine avec une intrigue captivante et un casting dont le jeu était d’une justesse admirable.

Entre l’amour, le crime, l’art et la trahison, ce feuilleton est une escapade qui incite le téléspectateur à suivre le rythme des personnages et à compatir à leurs vécus.

Après la popularité récoltée par les protagonistes de la première saison à l’instar de Aziz Jebali, Amira Chebli, Hssin Mahnouch, Bilel Briki, Bahri Rhali, Yasmine Dimassi, Hela Ayed, Mhadheb Rmili, … De nouvelles stars et des comédiens en herbe ont rejoint cet éventail. Cette année, Fathi Haddaoui, Kamel Touati, Slah Msadak, Rabeb Srairi, Nour Ennaoui, … feront aussi partie de ce projet prometteur.

Par le biais de la bande d’annonce fascinante qui a été dévoilée récemment, Abdelhamid Bouchnak a exacerbé la curiosité des téléspectateurs et haussé leurs attentes.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...