POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le répit des guerriers du Kram

Avec un bilan officiel de 423 contaminations et 13 décès du Covid-19, le contexte sanitaire en Tunisie semble de plus en plus délicat. En ces temps de crise jumelée avec un confinement général prolongé jusqu’au 19 avril 2020, il est donc nécessaire de garder le moral et de rester optimiste en dépit des multiples perturbations, difficiles à gérer par moments.

C’est dans cette logique que les agents de la municipalité du Kram, dans le gouvernorat de Tunis –abritant le nombre le plus élevé des contaminations avec 104 cas- ont choisi de maintenir la bonne humeur en faisant la fête durant leur pause. Une fête impromptue leur permettant de se décontracter étant donné les efforts colossaux que ces agents fournissent en rapport avec la désinfection des rues et des établissements ainsi que la collecte des déchets dans ces circonstances exceptionnelles.

La vidéo de cette petite pause a été publiée tard dans la soirée du mercredi, 1er avril 2020, sur la page officielle du ministère des Affaires locales.

تحية احترامٍ وتقدير لزُملائنا ببلديّة الكرم على ما يبذلُونه من مجهوداتٍ متواصلة.جانبٌ من الأجواء الأخويّة والمرح والتضامُن وقتَ استراحتهِم ✌️🇹🇳

Publiée par ‎Ministère des Affaires Locales – الصفحة الرسمية لوزارة الشؤون المحلية‎ sur Mercredi 1 avril 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...