POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La Police interrompt une soirée musicale organisée à la municipalité de Dar Chaaben (Vidéo)

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Dar Chaaben Fehri ont effectué une descente sécuritaire dans la soirée de ce jeudi 9 avril 2020 dans le siège de la municipalité de la région afin d’interrompre une soirée musicale ayant été organisée par les services municipaux. Selon les premiers éléments, les organisateurs de la soirée musicale n’ont pas obtenu l’autorisation auprès des autorités concernées.

Notons que la soirée musicale a été organisée en présence, uniquement, des membres de la troupe ainsi que de certains conseillers municipaux et activistes de la société civile. Elle a été diffusée en direct sur la page officielle Facebook de la municipalité. L’objectif étant de passer des massages de sensibilisation et d’encourager les gens à respecter les mesures préventives pour contribuer activement à la réussite de la campagne nationale de lutte conte la propagation du nouveau coronavirus.

Dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce jeudi sur sa page officielle Facebook, le gouvernorat de Nabeul a annoncé que le gouverneur de la région, Mohamed Ridha Mlika, a ordonné l’interruption immédiate de cette soirée dont les organisateurs n’ont obtenu aucune autorisation préalable. Le même communiqué a assuré que les autorités s’engagent à prendre les mesures nécessaires à cet effet.

سهرة فنية تحييها الفنانة سنية نور الدين بمقر بلدية دار شعبان الفهري سهرة طيبة للجميع

Publiée par ‎بلدية دار شعبان الفهري‎ sur Jeudi 9 avril 2020

 

Lire aussi
commentaires
Loading...