POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La municipalité de Sidi Bou Saïd réagit aux plaintes

A la suite de plusieurs réclamations de la part des citoyens qui se sont indignés sur les réseaux sociaux face à la négligence du parc de Sidi Bou Said et notamment des animaux,la municipalité n’a pas tardé à réagir.

Des internautes ainsi que des figures publiques à l’instar du réalisateur et comédien tunisien Nejib Belkadhi ont fait un appel aux autorités pour qu’elles règlent le problème en urgence.

En effet, des internautes ont affirmé par le biais de leurs réseaux sociaux que  les autorités ont coupé l’eau au parc puisqu’il est désormais fermé et que personne ne le fréquente durant le confinement.

De plus, des photos prises au sein du parc montraient des canards et des oies au milieu du lac où ils s’abreuvaient asséché à cause de la coupure de l’eau.

Cependant,  la municipalité de Sidi Bou Said a réagi ce matin par le biais de sa page officielle en blâmant Nejib Belkadhi pour la violation de la quarantaine et a qualifié son comportement d’irresponsable.

En effet, elle a indiqué que le lac avait été vidé dans le cadre du processus d’entretien,  que cela a été annoncé sur la page officielle de la municipalité depuis le 6 Avril et que même si le remplissage du lac a commencé depuis hier, le processus va prendre un certain temps.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...