POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La FTUSA annonce la prolongation de la validité des contrats d’assurance automobile

 

Dans un communiqué rendu public, la Fédération Tunisienne des Sociétés d’Assurances (FTUSA) a annoncé une série de mesures prises à l’issue de la prolongation de la période de confinement général. L’objectif étant de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus covid-19 en Tunisie et d’assurer les intérêts des assurés en cette conjoncture exceptionnelle.
À cet effet, les sociétés d’assurances s’engagent, selon ce même communiqué, à respecter le confinement général en assurant le minimum de leurs activités jusqu’au 19 avril 2020.
En ce qui concerne les contrats d’assurance des voitures qui expirent à compter du 22 mars dernier, leur validité sera systématiquement prolongée jusqu’au 26 avril prochain soit 7 jours après le dé-confinement.
Quant aux autres contrats et services, la Fédération Tunisienne des Sociétés d’Assurances appelle l’ensemble des assurés à contacter les services de leurs sociétés d’assurances afin d’obtenir les informations nécessaires et ce, via les numéros de téléphone, les sites électroniques, les adresses mails, les réseaux sociaux etc.

Lire aussi
commentaires
Loading...