POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Jendouba: Saisie de 500 permis de conduire et cartes grises pour non-respect du confinement

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Jendouba ont procédé ce jeudi 9 avril 2020 à l’arrestation de 19 personnes pour non-respect des mesures préventives mises en place par les autorités tunisiennes pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus Covid-19 dans notre pays. Selon un communiqué rendu public par la cellule de crise sanitaire à Jendouba, 180 PV ont été également rédigés contre des contrevenants.

Le gouverneur de Jendouba, Ali Marmouri, a de son coté indiqué que la campagne sécuritaire ayant eu lieu dans divers quartiers de la ville s’est soldée par la saisie de 258 permis de conduire ainsi que plus de 250 cartes grises. 9 voitures et plusieurs motos ont été saisies et renvoyées à la fourrière.

Notons que cette campagne intervient après que les autorités eurent constaté un laxisme et un relâchement dans les rangs de certains citoyens qui continuent à se rendre dans les lieux publics et à faire des déplacements inutiles en dépit des mises en garde émises par les autorités régionales.

Rappelons que le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, a indiqué hier mardi 7 avril,  que plus de 50 mille permis de conduire ont été retirés à leurs titulaires, alors que 2000 voitures ont été saisies pour non-respect des dispositions du confinement général obligatoire et ce depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu.

Lire aussi
commentaires
Loading...