POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Grand Tunis: 2e cas de décès en moins de 24H

Un deuxième cas de décès dû au nouveau coronavirus COVID-19 a été enregistré ce mardi 1er avril 2020 sur le Grand Tunis.  C’est la Maire de la ville de la Soukra, relevant du gouvernorat de l’Ariana, Faiyouz Ben Jemaa, qui vient de confirmer cette information sur les ondes de Shems Fm.
Elle a fait savoir que la victime, un homme âgé, habitant dans la région de Dar Fadhal, était de retour de Turquie. Souffrant d’une maladie chronique, l’état de santé du défunt s’est détérioré durant ces derniers jours. Toutefois, sa famille n’a pas alerté les autorités concernées quant à la détérioration de son état. 
Les analyses ont confirmé sa contamination par le COVID-19 après son décès. Il s’agit donc du troisième cas de décès dans la ville de l’Ariana.
Rappelons qu’un premier cas de décès a été enregistré ce matin dans la ville de Tunis. Il s’agit d’une femme âgée originaire de Tunis. Elle a été admise à l’hôpital Abderrahmen Mami puis transférée au service de réanimation suite à la détérioration de son état de santé.
Les cas de décès à l’échelle nationale se répartissent désormais – géographiquement- comme suit:

Sfax (03), Sousse (01), Ariana (03), Tunis (01), Mahdia (01), Tataouine (01), Bizerte (01), Médenine (01) et Bejà (01).

*Photo d’illustration 

Lire aussi: Covid-19 : Premier décès à Tunis

Lire aussi
commentaires
Loading...