POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Des laboratoires privés font don d’une grande quantité de médicaments pour les hôpitaux publics

Dans ces moments difficiles où l’inquiétude grandit au sujet du coronavirus (COVID-19), la solidarité s’organise en Tunisie. A plusieurs reprises, les laboratoires privés ont fait preuve de patriotisme dans ce contexte difficile. Une fois encore, on les retrouve mobilisés afin d’épauler les autorités sanitaires dans la guerre contre la maladie.
Ainsi, les laboratoires SAIPH, IPS Saïd, Medis et l’association tunisienne des médicaments génériques ont fait don d’une importante quantité de médicaments pour lutter contre le coronavirus, mais aussi d’autres médicaments pour le traitement des maladies graves, dont le cancer.
Dans un communiqué publié dans la soirée de ce vendredi 3 avril 2020, le ministère de la Santé a indiqué que ces médicaments seront redistribués au profit de plusieurs hôpitaux situés dans les zones intérieures du pays. « Cette initiative constitue le point de départ pour d’autres actions similaires qui seront menées par ces laboratoires », lit-on encore dans le communiqué.

Lire aussi
commentaires
Loading...