POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19: Nouveau cas de décès à Zarzis

Une source officielle à la direction régionale de la Santé à Médenine vient de confirmer un deuxième cas de décès dû au nouveau coronavirus COVID-19 dans la région. Il s’agit d’un septuagénaire originaire de la ville de Zarzis placé en auto-isolement depuis son retour de France il y a quelques jours. Le défunt souffrait d’une maladie chronique selon la même source.

Notons que le premier cas de décès enregistré à Médenine a été recensé à l’île de Djerba. Le bilan des cas confirmés dans le gouvernorat s’élève à 46 selon un dernier bilan communiqué hier soir par le ministère de la Santé Publique. Ce bilan risque encore de s’alourdir ce jeudi  après la publication des résultats d’une soixantaine d’analyses de laboratoire effectuées durant les 24 dernières heures.

Notons que le bilan des morts provoquées par le covid-19 à l’échelle nationale se porterait désormais à 16 cas. En effet, 4 cas de décès ont été recensés durant les 24 dernières heures. Ces cas de décès ne sont pas pris en considération dans le dernier bilan des morts communiqué hier par le ministère faisant état de 12 cas de décès.

*Photo d’illustration 

Lire aussi
commentaires
Loading...