POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19 : L’ARP auditionne cinq ministres

La cellule de crise à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) tiendra deux séances d’audition avec les membres du gouvernement et ce les 22 et 23 avril 2020. A l’ordre du jour, le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi qui débattra des répercussions du Covid-19 sur la sécurité dans le pays.
Une seconde plénière aura lieu, demain jeudi, en la présence du ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray ainsi que du ministre d’Etat chargé du Transport et de la Logistique, Anouar Maârouf. Cette séance portera sur la situation des ressortissants tunisiens coincés à l’étranger.
La séance sera, par ailleurs, consacrée à l’audition du ministre des Affaires locales, Lotfi Zitoun aussi bien que du ministre d’Etat chargé de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Mohamed Abbou à propos des répercussions du Covid-19 sur les secteurs qui y sont inhérents.
Un bilan officiel actualisé fait état de 901 personnes atteintes du Covid-19, 38 décès et 170 rétablissements à l’échelle nationale.

Lire aussi
commentaires
Loading...