POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19: l’acteur turc Kıvanç Tatlıtuğ contaminé ?

L’admission hier mercredi 1er avril de la star turque, Kıvanç Tatlıtuğ, à l’un des hôpitaux d’Istanbul, suite à des soupçons de contamination par le nouveau coronavirus COVID-19, a suscité la polémique sur les réseaux sociaux en Turquie ainsi que dans le monde arabe où on connait l’acteur sous le nom de « Mohanned ». Des rapports médiatiques ont fait état de l’éventuelle contamination de la star qui aurait présenté des symptômes du virus mortel.

Kıvanç Tatlıtuğ a dû donc réagir à cette polémique à travers un tweet mis en ligne sur son compte officiel Twitter dans la soirée du mercredi. L’acteur célèbre notamment pour son rôle « Mehmet » dans la fameuse série turque « Nour » a assuré qu’il n’était pas atteint du coronavirus. Les analyses ont infirmé cette hypothèse et ont démontré qu’il soufrait « tout simplement » d’une infection pulmonaire. Il a donc rassuré ses fans quant à son état de santé indiquant avoir reçu les soins nécessaires.

Selon les chiffres officiels, la Turquie compte environ 15 mille contaminations et plus de 200 morts jusqu’au 1er avril 2020. Un confinement total a été mis en place pour les seniors et malades chroniques. Les écoles ont été fermées et toutes les liaisons aériennes ont été quant à elles suspendues.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...