POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19 : De bonnes nouvelles de plusieurs gouvernorats en Tunisie

Deux nouvelles guérisons du Covid-19 ont été enregistrées ce lundi 27 avril 2020 dans le gouvernorat de Monastir, annonce le directeur régional de la santé de Monastir, Moncef Haouani. Il s’agit de deux hommes âgés respectivement de 49 et de 38 ans. Le nombre de rétablissements à Monastir s’élève ainsi à 27 alors qu’aucune nouvelle contamination n’a été recensée depuis 13 jours dans le gouvernorat.
En ce qui concerne le gouvernorat de Sfax, aucune nouvelle infection n’a été enregistrée pour le sixième jour consécutif et le nombre des guéris du virus est à 11. Nabeul n’a, de surcroît, détecté aucune nouvelle contamination par le Covid-19 depuis le 2 avril courant et 9 sur un total de 12 cas confirmés se sont rétablis.
Pour le gouvernorat de Gabès, un nouveau rétablissement d’une femme âgée de 45 ans a été détecté augmentant le nombre total à 9.
Par ailleurs et du côté de Mahdia, 11 patients Covid-19 se sont rétablis et aucune nouvelle infection n’a été enregistrée. Egalement, Sousse compte, désormais, 44 guérisons après le recensement de 3 nouveaux rétablissements.
Un dernier bulletin officiel fait état de 949 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur tout le territoire tunisien avec 38 décès. En tout, 216 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale.

Lire aussi
commentaires
Loading...