POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Boulangère infectée par le coronavirus à L’Aouina : aucun risque pour les clients

Photo d'illustration.

La contamination d’une employée d’une boulangerie à L’Aouina par le coronavirus (COVID-19) a provoqué une vague de panique chez les habitants de la ville, qui ont eu peur d’avoir contracté la maladie. Intervenant sur les ondes de Shems FM dans la soirée de ce vendredi 3 avril 2020, le Directeur régional de la Santé à Tunis, Tarak Bennaceur, a assuré que les clients ne couraient aucun risque. En effet, les précautions nécessaires étaient déjà prises au sein de la boulangerie, d’autant plus que les citoyens étaient eux-mêmes protégés.
Il a affirmé, d’un autre côté, que les collègues de l’employée en question ont fait l’objet des analyses médicales. « Il n’y a pas eu de contact direct entre les clients et les employés », a encore précisé le Directeur régional de la Santé à Tunis.
Rappelons que la municipalité de La Goulette a assuré, dans un communiqué, que la jeune personne contaminée a respecté les précautions nécessaires. Elle se trouve actuellement en quarantaine dans son propre domicile. Les citoyens ayant fréquenté la boulangerie en question ont été appelés à prendre leurs précautions et à s’auto-isoler.

Lire aussi
commentaires
Loading...