Tunisair : le point sur les modifications des vols selon la destination

Dans la soirée du vendredi 13 mars 2020, le Chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a annoncé une série de mesures visant à endiguer le coronavirus et à lutter contre sa fulgurante propagation. Plusieurs mesures portent sur le transport. Dans ce contexte, Tunisair est revenue sur les principales modifications qui seront apportées dans ses vols.
Ainsi, tous les vols en provenance et vers l’Italie sont suspendus. Concernant la France, un seul vol sera conservé – Tunis-Paris – et ce à raison de 3 fois par semaine : mardi, jeudi et dimanche. Pour l’Allemagne, un seul vol sera conservé entre Tunis et Francfort, et ce tous les jeudis. Voici le reste des informations sur les vols, publiées dans un communiqué publié ce samedi 14 mars 2020 par Tunisair :

  • Espagne : un seul vol tous les 15 jours (les dimanches) reliant Tunis à Madrid
  • Grande-Bretagne : un seul vol par semaine (les dimanches) reliant Tunis à Londres
  • Égypte : un seul vol tous les 15 jours (les samedis) reliant Tunis au Caire.

Ces dispositions, selon Tunisair, entreront en vigueur dès ce samedi 14 mars 2020 dès 23h59. Elles resteront valables jusqu’au samedi 4 avril 2020. « Les passagers souhaitant reporter leur déplacement, en changer la date ou la destination, peuvent obtenir un bon d’une valeur égale à celle du billet, valable 12 mois », lit-on encore dans le communiqué de la compagnie nationale.

Sur le même sujet :

Coronavirus: Fakhfakh annonce une série de mesures urgentes (Vidéo)

Lire aussi
commentaires
Loading...