POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Total Tunisie inaugure la première borne de recharge électrique

Total Tunisie et le groupe Al Badr ont procédé à la mise en service de la première borne de recharge électrique des voitures en Tunisie. Cette borne est  installée à la station-service Total les jardins du Lac sur la route de La Marsa.
Un point de presse a eu lieu à l’occasion pour annoncer cette première collaboration entre les deux parties avec l’ambition d’installer d’autres bornes de recharge prochainement dans les stations Total en Tunisie.
Cette cérémonie s’est déroulée en  présence de Abdesslam Rhnimi, Directeur Général de Total Tunisie qui a salué ce partenariat entre Total Tunisie et le groupe Al Badr, importateur de véhicules 100% électriques de la marque BYD à travers sa filiale HELIOS. Il a dans ce contexte souligné qu’il s’agit d’une borne de moyenne puissance de 40Kilowatts qui permet de charger un véhicule en une heure. Une charge qui permet au véhicule de parcourir une distance de 250 kilomètres.
Rafik Ben Ayed, Directeur Général de Groupe Al Badr et Brahim Dabbech, président de la chambre syndicale des concessionnaires automobiles ainsi que des représentants des médias étaient également présents à cette inauguration.

Lire aussi
commentaires
Loading...