Sousse: une salariée dans une grande surface testée positive au coronavirus

Une jeune salariée travaillant au sein de l’une des grandes surfaces de la ville de Bouhssina à Sousse, vient d’être testée positive au nouveau coronavirus COVID-19 provoquant ainsi un état de panique dans les rangs de ses collègues et des habitants de la région.
La conseillère municipale à Sousse, Lobna Rejiba, a confirmé cette information sur les ondes de Jawhara Fm indiquant que les analyses ont été effectuées depuis trois jours. Elle a précisé que d’autres ouvrières seraient contaminées. Elle a, dans ce contexte, dénoncé le comportement du propriétaire de la grande surface qui a refusé de se conformer aux mesures préventives imposées par les autorités compétentes. Lobna Rejiba a assuré que l’homme d’affaires a refusé de fermer les portes de son magasin et ce, en dépit de l’intervention de la Police de l’Environnement.
La conseillère municipale a précisé que des centaines d’habitants de la région continuent à se rendre dans cette grande surface pour acquérir les produits alimentaires et autres étant donné que tous les autres magasins ont dû fermer leurs portes pendant cette période de confinement.
Elle a précisé que selon des agents de la police de l’Environnement, d’autres employés présentent des symptômes du coronavirus. Lobna Rejiba a assuré que la grande surface sera fermée par la Force Publique ce jeudi 26 mars 2020.

*Photo d’illustration 

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Radio.JawharaFM/videos/629939320902906/ » width= »550″/]

Lire aussi
commentaires
Loading...