Photo du jour: A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, un artiste iranien fait hommage aux femmes par le biais de cette photo

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le cinéaste et photographe iranien Mostafa Heravi a fait ce collage qu’il a publié en lui associant la légende  » 8 Mars Joyeuse journée des femmes!! ».
Cette photo a été partagée par plusieurs internautes tunisiens qui l’ont utilisée pour faire allusion au défilé « Over fifty et alors? » qui a été organisé par la styliste Nathalie Garçon au sein de  l’IFT, il ya quelques jours.
Par ailleurs, certains estiment que ce sont les femmes rurales qui doivent être mises sous les feux de la rampe et saluées pour les efforts colossaux qu’elles fournissent afin d’élever des générations en dépit des conditions médiocres qui leurs infligent un fardeau épineux.
Néanmoins, d’autres trouvent que toutes les femmes, peu importe leurs classes sociales, méritent d’être félicitées et jugent que ce collage insinue des propos populistes.

Lire aussi
commentaires
Loading...