Monastir : un père oblige son enfant à boire de l’alcool et publie la vidéo sur Internet !

C’est sans doute l’un des actes les plus incompréhensibles et, surtout, les plus irresponsables. A Monastir, un père a organisé une fête en « l’honneur » de son fils pour célébrer sa circoncision, loin des regards, en toute discrétion, en présence d’un groupe d’hommes savourant, tous, une fête bien arrosée. L’enfant, entraîné malgré lui dans cette cacophonie, a été contraint de boire de l’alcool par son propre père. Ce dernier, visiblement fier de son « exploit », a publié une vidéo montrant son fils en train de boire sur les réseaux sociaux.
Intervenant sur les ondes de Jawhara FM ce mercredi 25 mars 2020, le secrétaire général du syndicat régional des forces de sécurité intérieure à Monastir, Mourad Ben Salah, a indiqué que les unités sécuritaires se sont rendues sur les lieux de la fête après autorisation du ministère public. « 9 personnes ont été arrêtées. Le père de l’enfant, pour sa part, a pris la fuite juste avant l’arrivée des sécuritaires, laissant le garçon tout seul », a-t-il précisé.
C’est un comportement totalement irresponsable compte tenu de la situation épidémiologique que nous vivons actuellement. Le fêtard a mis la vie de son enfant en danger, ainsi que celles des personnes qu’il a invitées. Pis encore : il a violé l’intimité et les droits de son fils.

Mise à jour :

Le père, selon le porte-parole des Tribunaux de Monastir et de Mahdia, Ferid Ben Haja, a été arrêté.

Lire aussi
commentaires
Loading...