POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le Real Madrid et Salah Mejri mis en quarantaine

Salah Mejri présenté au Real
La Liga espagnole a été suspendue pour « au moins les deux prochaines de séries de matches » en raison de la mise en quarantaine de l’équipe du Real Madrid pour cause de coronavirus.
Cette suspension fait suite au test positif d’un joueur de basket du Real Madrid, qui partage des installations d’entraînement avec le club de la Liga.
Le Real doit jouer à Manchester City dans le cadre de la Ligue des champions mardi.
Le club espagnol a fermé les installations de son camp d’entrainement.
« La recommandation a été faite de mettre en quarantaine la première équipe de basket-ball et la première équipe de football, étant donné que les deux équipes partagent des installations à Ciudad Real Madrid », a déclaré le Real.
La deuxième division espagnole a également été suspendue et la Liga a déclaré qu’elle « réévaluera » la situation après la fin de la quarantaine « dans les clubs concernés et d’autres situations possibles qui pourraient se présenter ».
Notons que l’international tunisien de basket-ball Salah Mejri évolue avec l’équipe première du Real Madrid.
Après quatre saisons en NBA du côté de Dallas, le pivot tunisien (2,18 m, 33 ans) est cette saison de retour au Real Madrid, où il a évolué entre 2013 et 2015. L’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel était passé par Anvers (2010 à 2012), Obradoiro (2012/13), ensuite la NBA.
Lire aussi
commentaires
Loading...