Le budget alloué à la production de « Galb Edhib » dépasse le milliard

La productrice du feuilleton tunisien qui est prévu pour ce mois de Ramadan, Khaoula Slimani, a affirmé ce samedi 29 Février 2020 que le budget alloué à la production a dépassé le milliard.

Elle a également déclaré qu’elle a du hypothéquer des bijoux et des montres afin d’accomplir le financement de ce feuilleton.

Rappelons qu’i s’agit d’un produit écrit et réalisé par le comédien Bassem Hamraoui et dont les événements se déroulent dans les années quarante, durant la deuxième guerre mondiale.

Le casting réunit un panel riche composé de grands comédiens à l’instar de Issa Harrath, Raouf Ben Amor, Dalila Meftahi, Abdelghani Ben Tara, Fathi Haddaoui, Fathi Msalmani, Bassaem Hamraoui,…et de jeunes comédiens qui ont réussi à faire leurs preuves tels que Aziz Jebali, Malek Ben Saâd qui ont épaté la galerie en 2019 par le biais de leurs performances dans Nouba et El Maestro.

Ce produit fait aussi ressortir les talents cachés de quelques figures publiques comme la chanteuse Asma Ben Ahmed et le youtubeur Sami Dridi et les introduit au public du petit écran et du drame ramadanesque.

Lire aussi
commentaires
Loading...