La femme derrière la rumeur sur le Coronavirus, a-t-elle été arrêtée ?

Dans la soirée du mercredi 11 mars 2020, un enregistrement sonore a fait le tour de la toile semant la panique dans les rangs des Tunisiens. Il s’agit, en effet, d’une femme qui prétendait être une infirmière dans un hôpital ayant présenté des données sur la propagation du Coronavirus en Tunisie.
La femme en question a, par ailleurs, lancé un appel aux citoyens les incitant à stocker les produits alimentaires vu la gravité de la situation.
Ces allégations ont, d’abord, été formellement démenties par l’élu du Bloc démocrate et président de la Commission parlementaire de la santé et des affaires sociales, Khaled Krichi.
Elles étaient, également, démenties par le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni qui a, par ailleurs, nié sur les ondes de Mosaïque FM ce jeudi 12 mars 2020, l’arrestation de la femme en question.
En effet, un communiqué fictif a été partagé par les internautes, hier mercredi, selon lequel les forces de l’ordre ont appréhendé la femme ayant fomenté les rumeurs concernant le Coronavirus. Un virus ayant contaminé, en Tunisie, jusqu’à présent 7 personnes d’après les dernières données du ministère de la Santé.

Lire aussi
commentaires
Loading...