Kaïs Saïd réunit le Haut Conseil des Armées : le confinement total sera-t-il décrété ?

Outre les réunions et concertations entamées par le Chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, le président de la République, Kaïs Saïed, semble vouloir prendre les choses en main dans ce contexte épidémiologique délicat. Le Chef de l’État a, en effet, réuni les membres du Haut Conseil des Armées à Carthage ce jeudi 19 mars 2020. A l’ordre du jour : les mesures de précautions contre le coronavirus.
Kaïs Saïed réunira, vendredi 20 mars 2020, le Conseil de Sécurité Nationale. Et là encore, la lutte contre le coronavirus sera au cœur des discussions. Selon un communiqué de la présidence de la République, le Conseil examinera les autres mesures à mettre en place pour endiguer le virus.
Le confinement total sera-t-il décrété ? En tout cas, sur les réseaux sociaux, les Tunisiens ont appelé à sa mise en place. Docteur Chokri Hamouda, directeur des soins de base et de l’hygiène au sein du ministère de la Santé, a indiqué, pour sa part, que les préparatifs sont en cours en vue d’instaurer un confinement total.

Lire aussi
commentaires
Loading...