K2rym fait des dons aux hôpitaux et s’engage à assurer un service de livraison pour les tunisiens

Le chanteur de rap tunisien Karim Gharbi alias K2rym a fait preuve de beaucoup d’empathie et de générosité lors de la crise actuelle que traverse la Tunisie ainsi que plusieurs pays du monde.

En effet, il a fait un don d’équipements sanitaires et de masques médicaux afin de contribuer aux efforts de l’Etat pour lutter contre la propagation du coronavirus en Tunisie.

Karim a affirmé lors de son intervention ce Mardi 17 Mars 2020 sur les ondes de la radio Mosaïque fm qu’il a acheté des milliers de masques, de gants et de gels désinfectants en vue de les distribuer aux hôpitaux et aux unités de protection civile dans de différentes régions tunisiennes.

Il a également lancé un appel aux hommes d’affaires pour qu’ils participent à l’approvisionnement des hôpitaux et pour qu’ils aident l’Etat à dépasser cette crise.

De surcroît, il annoncé qu’il envisage en collaboration de l’association  » Nes El Lil » de mettre à la disposition des citoyens un numéro dédié à la livraison de toutes les nécessités pour encourager les gens à ne pas quitter leurs domiciles  :  » Restez chez vous et si vous avez besoin de quelque chose, on la livrera chez vous.  »

Karim a déclaré que le numéro sera prochainement publié sur son compte Instagram et a incité tous les citoyens à être solidaires afin d’affronter cet obstacle.

Lire aussi
commentaires
Loading...