Inauguration de la salle « Conference Room Grant Thornton » à l’IHEC Carthage

Dans le cadre d’un Partenariat Public Privé, le cabinet de conseil et d’audit Grant Thornton Tunisie a réaménagé une salle en un amphithéâtre, la « Conference Room Grant Thornton », à l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage, dont l’inauguration aura lieu 04 mars 2020.

Grant Thornton, l’un des leaders mondiaux des cabinets de conseil et d’audit, employant plus de 56,000 professionnels répartis sur 142 pays est représenté en Tunisie par le cabinet Grant Thornton Tunisie, qui dans le cadre de son ouverture sur les universités tunisiennes a programmé divers projets de partenariat avec des universités publiques et privées et a consacré l’année 2019 année « GT University ».

L’un des projets réalisé dans le cadre de l’année « GT University »,est celui d’un Partenariat Public Privé avec l’IHEC pour le réaménagement d’une salle en un amphithéâtre avec la plus haute technologie offrant un espace moderne, convivial et agréable pour les professeurs et les étudiants.

Cette initiative a été faite en guise de soutien et de reconnaissance à l’IHEC par le Managing Partner de Grant Thornton Tunisie, Lamjed Ben Mbarek, qui a poursuivi ses études au sein de cette honorable institution.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...