FTDJ : Cessation de l’impression des journaux

Le président du gouvernement Elyés Fakhfakh a reçu ce lundi 23 Mars 2020 le président de la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux, Taieb Zaher afin de discuter de la situation exceptionnelle que traversent  les médias papier et électroniques en ce moment.
Cette rencontre a permis, en effet, d’étudier les alternatives adéquates pour favoriser la continuité de l’activité des différents établissements et l’optimisation du rôle des médias dans la sensibilisation et l’orientation de l’opinion publique à la lutte contre la propagation du coronavirus.
De facto, à la lumière des mesures présidentielles et gouvernementales récentes relatives au confinement total  et étant donné les obstacles qui risquent d’entraver l’activité de certains médias, notamment lors de l’impression des journaux, la direction de la FTDJ conseille les confrères et directeurs des différents médias de suspendre l’impression des journaux à partir de maintenant.
Cette recommandation vise à la protection des collaborateurs et à optimiser les méthodes de travail lors de cette période critique, notamment par le biais du travail à distance sur les sites électroniques.

Lire aussi
commentaires
Loading...