En vidéoconférence: Lotfi Zitoun insiste sur la délicatesse de la conjoncture et l’importance de l’inclusion de la société civile

En cohérence avec le respect des mesures préventives pour lutter contre le coronavirus, la veille sur la sécurité de tous et la minimisation des grands rassemblements, le ministre des affaires locales Lotfi Zitooun a organisé ce lundi 16 Mars 2020 une réunion qui s’est déroulée en vidéoconférence.

Cette réunion qui s’inscrit dans le cadre du plan national de la lutte contre l’épidémie a été tenue en présence du gouverneur de Kef Mokhtar Nefzi ainsi que les maires de la région.

Lors de cette réunion, les différents responsables ont signalé les problèmes et les freins susceptibles d’entraver la concrétisation des mesures adoptées.

Par ailleurs, Lotfi Zitoun a insisté sur l’importance de la consolidation des efforts et de l’inclusion de la société civile.

A cet effet, il a annoncé qu’un communiqué sera publié afin de mettre en exergue la nécessité de l’union entre les différentes parties, durant cette crise, et a affirmé que le ministère essaye d’optimiser la coopération entre les municipalités et les unités concernées dans toutes les régions.

Lire aussi
commentaires
Loading...